La Dynamique Nouvelle Vision pour le Congo (DNVC), du jeune leader Ngabo N. Michel Van, cadre du parti politique Alliance des Démocrates Chrétiens du Congo (ALDEC), salue le verdict rendu ce mardi 12 mars 2024 par la Cour constitutionnelle en matière de contentieux électoraux des législatives nationales.
La DNVC félicite tout d’abord son autorité morale, S.E Mme Adèle P. Kahinda Mahina, Ministre d’État en charge du Portefeuille, pour sa victoire dans la circonscription électorale de Sandoa. La DNVC voit en elle une femme qui fait la fierté de la République Démocratique du Congo et un modèle de leadership féminin.
Le jeune leader Ngabo N. Michel Van appelle ensuite tous ses camarades de l’ALDEC à rester unis comme d’habitude pour soutenir la vision du chef de l’État, S.E M. le Président de la RDC Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. Il souligne l’importance de l’unité et de la cohésion au sein du parti pour contribuer à la réalisation des objectifs du programme du Chef de l’Etat.
La DNVC conclut son message en proclamant sa vive admiration pour la République Démocratique du Congo, l’ALDEC RDC et l’ALDEC Sud-Kivu.
- Eco-Kilo