Sébastien Desabre demande pardon aux supporters et au peuple congolais

C’est avec une immense tristesse que je m’adresse à vous aujourd’hui, après notre défaite face à la Côte d’Ivoire. Je tiens à assumer l’entière responsabilité de ce résultat et à demander pardon à chacun d’entre vous.

Je ne veux en aucun cas que vous blâmiez mes joueurs. Ils se sont battus avec courage et ont donné le meilleur d’eux-mêmes sur le terrain. C’est moi, en tant qu’entraîneur, qui ai failli. J’aurais dû mieux les préparer, mieux les motiver et leur donner les clés pour la victoire.

Le peuple congolais mérite mieux que cela. Vous méritez la victoire, la fierté et la joie. Je suis conscient que je n’ai pas été à la hauteur de vos attentes et je vous demande humblement pardon pour cette déception.

Que la gloire revienne à Dieu, car c’est lui qui guide nos pas et nous donne la force et la sagesse. Je prie pour que nous puissions tirer des leçons de cette défaite, afin de grandir et de nous améliorer ensemble.

Je vous promets que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour rectifier le tir. Je travaillerai plus dur que jamais pour mener notre équipe vers de nouveaux succès. Je vous demande votre soutien et votre pardon, car ensemble, nous sommes plus forts.

Merci de votre compréhension et de votre soutien indéfectible. Que Dieu bénisse le Congo et son peuple.

  • Ben Mugisho

Benjamin WATCHDOG

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *