Bukavu : Namazihana Bacoke Patrick remercie la population de Bukavu pour sa victoire aux élections législatives

Namazihana Bacoke Patrick, député national élu de la circonscription électorale de Bukavu, a adressé un message de remerciement à la population de la ville.

Dans son message, Bacoke exprime sa gratitude à la population pour son soutien lors des élections législatives du 20 décembre 2023. Il promet de représenter dignement la population de Bukavu à l’Assemblée nationale.

Bacoke s’engage à légiférer des lois pour le bien du peuple congolais, à contrôler l’action de l’exécutif et à améliorer le social, l’économie et la sécurité nationale.

Il met également l’accent sur la promotion de la formation professionnelle des habitants vulnérables, la lutte contre la pauvreté et l’amélioration des conditions des traitements des malades du diabète sucré et de l’hypertension.

Bacoke remercie également la population pour avoir porté son choix sur le président de la République, Félix Antoine Tshisekedi, pour son second mandat, et sur les candidats de l’Alliance nationale pour le changement (ANC) du Mushamuka national Norbert Basengezi Katintima.

Bacoke souhaite à la population de Bukavu toutes les bénédictions du Très Haut.

  • Eco-Kilo

Benjamin WATCHDOG

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *