L’icône du journalisme réfléchi présente un programme ambitieux pour relever les défis de la presse congolaise. En détails, le parcours professionnel de Kamanda Wa Kamanda Muzembe, met en avant ses réalisations et son expertise.
Il prérésente sa vision pour l’UNPC, en insistant sur les valeurs qu’il souhaite promouvoir (éthique, professionnalisme, indépendance).
Kamanda Wa Kamanda Muzembe, figure emblématique du journalisme congolais, a annoncé sa candidature à la présidence de l’Union Nationale de la Presse du Congo (UNPC).
Fort de plusieurs décennies d’expérience dans le secteur des médias, ce journaliste reconnu pour son intégrité et son professionnalisme entend apporter un nouveau souffle à l’organisation. Entouré d’une équipe de personnalités influentes, il propose un programme ambitieux visant à relever les défis auxquels est confrontée la presse congolaise et à renforcer son rôle dans la société. Muzembe est un journaliste retraité de la Radio France Internationale, RFI.
Pour plus d’infos, lisez : http://Kamanda Wa Kamanda Muzembe, reporter pour RFI en RDC depuis 2001: «J’ai passé toute ma vie dans l’information»
- Eco-Kilo +243896606137