Adrien Ntakobajira, cadre de l’Alliance des paysans, des ouvriers et de la classe moyenne pour un développement durable (APOCEM), exprime son soutien et adresse un message de réconfort à l’honorable Albert Kahasha, alias Foka Mike.
Au nom de la population de Bukavu et en particulier de la commune de Kadutu, le Dr Adrien Ntakobajira, cadre du parti APOCEM Sud-Kivu, adresse un message de soutien au patriote et grand élu de Bukavu, Albert Kahasha.
Il reconnaît ses mérites et ses multiples sacrifices pour la restauration de la paix dans la province du Sud-Kivu.
Personne n’ignore le passé tumultueux de la province du Sud-Kivu en matière de sécurité, son présent et son avenir. « Nous souhaitons vivement une implication encore plus grande de tous pour atteindre les objectifs escomptés », dit-il dans un message publié sur les réseaux sociaux.
Honorable Foka Mike, votre présence à la tête de la sécurité provinciale a permis de réduire considérablement les cas de meurtres, de vols et de viols. « Nous vous encourageons à poursuivre votre action et demandons au nouveau gouverneur de compter sur vous pour préserver la stabilité de la sécurité dans la province », souhaite ce prestataire de santé au Sud-Kivu.
Ce cadre de l’APOCEM espère que ce message d’encouragement le trouvera en bonne santé et lui souhaite une excellente mission.
Pour rappel, la cérémonie de présentation de l’APOCEM a eu lieu le samedi 7 janvier 2023 au terrain de l’ISP/Bukavu dans la commune d’Ibanda à Bukavu. c’était lors de l’arrivée à Bukavu du président national du parti, Olive Mudekereza.
Accompagné du député provincial Albert Kahasha dit Foka Mike depuis le port d’Ihusi et d’autres cadres du parti, le président national de l’Alliance des paysans, des ouvriers et de la classe moyenne pour un développement durable (APOCEM), Olive Mudekereza, avait déclaré devant des milliers de personnes que l’APOCEM est un parti politique du peuple.
- Ben Mugisho (+243896606137)