Après la proclamation définitive des résultats des élections législatives nationales, la coordination des Forces Politiques Alliées à l’UDPS (FPAU) s’est empressée de se rendre à la résidence de l’Honorable Claude Nyamugabo, coordonnateur national adjoint des FPAU en charge des partis politiques, pour le féliciter de son succès.
La délégation, conduite par l’Honorable Élysé Bokumwana, coordonnateur général des FPAU, et Maître Patrick Mutombo, chargé du contentieux électoral des FPAU, a exprimé sa satisfaction quant aux résultats obtenus par les FPAU aux élections. Ils ont également réaffirmé leur engagement à soutenir le leadership du Président Félix Tshisekedi et à œuvrer pour le développement de la République Démocratique du Congo.
L’Honorable Claude Nyamugabo a, pour sa part, remercié la délégation pour son soutien et sa confiance. Il a déclaré que les FPAU continueront à jouer un rôle important dans la consolidation de la démocratie et de l’unité nationale.
Cet événement est une illustration de la cohésion et de la solidarité qui existent au sein des FPAU. Il montre également la détermination de ce regroupement politique à accompagner le Président Tshisekedi dans la réalisation de son programme pour le développement du pays.
- Eco-Kilo