Claude Imani Lubago, candidat à la députation nationale de Bukavu remercie sa base électorale. Il le fait à quelques jours des élections générales prévues le 20 décembre 2023 en République démocratique du Congo, le candidat à la députation nationale dans la ville de Bukavu a tenu à remercier sa base électorale pour son soutien.
Dans un message publié sur les réseaux sociaux ce dimanche 17 décembre, le candidat, Claude Imani Lubago, a exprimé sa gratitude pour l’accompagnement dont il a bénéficié de la part des électeurs.
« Je tiens une fois de plus à vous remercier pour votre accompagnement de quelque nature qu’elle soit pour mon projet électoral », a-t-il déclaré. « Je suis conscient de votre soutien qu’il soit matériel, financier, spirituel et autres. »
Le candidat a également appelé ses électeurs à redoubler d’efforts dans les derniers jours de la campagne. « Il ne nous reste que 3 jours pour écrire une belle histoire dans la Ville de Bukavu », a-t-il déclaré. « Ne vous fatiguez pas, les derniers moments sont décisifs. »
Le candidat a également exhorté ses électeurs à rappeler à leurs amis et connaissances de voter pour lui le 20 décembre. « Je vous prie de relayer le message sur toutes les plateformes possible statut WhatsApp, Facebook, groupe WhatsApp etc. », a-t-il déclaré.
Le candidat a conclu son message en remerciant Dieu pour sa protection. « Que Dieu vous bénisse », a-t-il déclaré.
- Eco-Kilo